Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2019

quelques nouvelles de ma mercerie

bonjour 

 

un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma mercerie qui s'agrandit chaque jour,

 vous la retrouverez sur ce lien 

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

surtout n’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter

un pull d'été en granny au crochet

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

un peu à la fois je rajoute de nouveaux articles 

actuellement j'ai agrandi le rayon perles 

avec par exemple ces perles artisanales, aucune n'est pareille

Capture

 

ou ces toupies qui réflètent la lumière grâce à leur forme

HTB1ZJYkQpYqK1RjSZLeq6zXppXaM

et ces magnifiques perles en jade vert et rose

IMG_1092

 

il y a aussi les incontournables perles rocaille qui sont en verre donc d'une belle transparence 

IMG_1098

IMG_1100

IMG_1105

IMG_1108

IMG_1112

 

 avec les accessoires très utiles comme les pinces à sertir, les aiguilles , et d'autres modèles de perles encore

il y a aussi des nouveautés au rayon tricot 

avec par exemple ces aiguilles doubles pointes , très jolies et résistantes malgré leur apparence 

 

HTB16rcKKXXXXXc

il y a aussi les boutons tout un choix qui s'agrandi aussi 

 

DSCF7359

DSCF7401

HTB1BiDePVXXXXaeaFXXq6xXFXXXk

et enfin les rubans ! 

 

Capture

IMG_0886

 

bref je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les nouveautés

 

n’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter

un pull d'été en granny au crochet

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 294
Publicité