Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
388 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2020

Du nouveau dans la Mercerie de la Grenouille

Du nouveau dans la Mercerie de la Grenouille 

 

Bonjour tout le monde 

 

Je profite des derniers jours de Janvier pour vous présenter mes voeux 

c'est un peu tardif, mais je l'ai déjà fait tellement de fois sur les autres sites que j'en avais oublié celui-ci 

alors je vous souhaite une bonne santé, la forme, beaucoup de beux tricots et crochets et des idées plein la tête pour cette nouvelle année 

je continue toujours à publier quotidiennement sur mon site je vous remet le lien 

 

Portraits au crochet d'une artiste surprenante - La Grenouille Tricote

Un peu de folie, de free form, du talent, de la création avec les Portraits au crochet d'une artiste surprenante... Bonjour. Je ne sais pas comment vous décrire cet artiste des Pays Bas , c'est Wilma Poot. C'est un auto portrait de l'artiste.

https://lagrenouilletricote.com

 

j'ai revu la présentation de la mercerie, elle est plus légère et agréable à visiter

 

quelques nouvelles pour 2020 - mercerie de la grenouille

bonjour je reprend les habitudes de vous faire découvrir les nouveautés de la mercerie avec ces quelques nouvelles pour 2020 la toute première, c'est le changement de thème , il est plus aéré et les recherches se font nettement mieux pour connaître les derniers produits mis en ligne vous les

https://mercerie-de-la-grenouille.com

il y a de nouveaux produits, dans les rubans et les galons

mais aussi dans les perles avec des kits pour faire des bracelets ou des colliers

et enfin une chose qui me tenait  coeur, j'ai développé les accessoires pour les vêtements de poupées Barbies, comme avec des fermetures éclairs juste adaptées à leur taille

 

Archives des accessoires poupées - mercerie de la grenouille

accessoires poupées bonjour parce que j'ai de belles princesses qui viennent en vacance chez moi, j'ai redécouvert le plaisir des poupées et parce qu'en jouant, on perd parfois de petits accessoires, vous trouverez de belles chaussures ou encore des cintres pour les vêtements de barbies ou des socles pour que

https://mercerie-de-la-grenouille.com

 

mais aussi des pressions 

et beaucoup d'autres choses qui sont en cours de mise en place 

je vous souhaite une très bonne année avec beaucoup de projets 

bonne journée

3


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 960 605
Publicité