Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2019

comment faire soi même les vêtements de Barbie

comment faire soi même les vêtements de Barbie

 

bonjour

 

avec les vacances qui arrivent plus vite qu'on ne le croit, 

voilà une activité qui permet aux enfants mais aussi aux parents de mettre en avant leurs créativités

C0425T01

les vêtements de poupées finissent par couter chers, et ils ne sont pas toujours de bonnes qualités

une astuce toute simple c'est de les faire soi même , mais ce n'est pas toujours évident

 

pour plusieurs raisons, la première : on ne sait pas comment faire !

 

quand mes princesses viennent à la maison, elles ont libre accès à mon espace couture et elles adorent passer des heures à faire des vêtements pour leur poupée

 

elles essaient , coupent , cousent  ... bref elles apprennent 

 

et pour les aider je leur fait quelques tutos , qu'elles pourront refaire chez elles 

 

tous ces tutos je les partage sur le site des Lubies de Lili.com

 

les lubies de lili Barbie -

et voilà un ensemble jupe - chemisier pour barbie , qui vient remplir sa garde robe

http://les-lubies-de-lili.com

ce sont des vêtements simples et beaux 

IMG_1174

IMG_1184

IMG_1152

DSCF7127

 

voilà quelques exemples de vêtements que vous pourrez faire chez vous 

pour ne rien manquer, abonnez-vous au site et vous serez toujours informé des derniers tutos pour réaliser vous même les vêtements de poupées 

 

et tout est réalisé avec de vieux vêtements de mes petites filles qui sont devenus inutilisables

donc tout est recyclé !

c'est encore mieux 

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
super la relève et assurée héhé, et tu a raison, un plaisir ces moments de partage bon week-end A+ bises
Répondre
_
génial ! je couds moi meme des tenues pour Barbie, en recyclant de vieux habits de mes enfants ;)
Répondre
N
Bravo c'est trop mignon tout ça...J'aurai bien aimé, mais que des petits garçons qui ne jouent pas à la poupée pour moi !
Répondre
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 152
Publicité