Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2020

Barbie et sa robe de printemps

 

Barbie et sa robe de printemps 

 

bonjour tout le monde, 

DSC00251 (2)

 

une nouvelle robe pour notre barbie:

Barbie et sa robe de Printemps - les lubies de lili Barbie

Bonjour, Barbie et sa robe de Printemps, les beaux jours arrivent et c'est le moment de faire une nouvelle robe pour notre barbie. Elle est très simple à faire pour cela, j'ai réaliser un patron en utilisant directement Barbie pour tracer les contours de son corps, j'ai écarté au maximum les jambes pour avoir de l'amplitude, et j'ai rajouté 5 cm de chaque coté des genoux.

http://les-lubies-de-lili.com

très simple à faire , c'est une forme que je reprendrai, car elle est vraiment facile à faire et j'aime beaucoup le fini

vous aurez toutes les explications en pas à pas ainsi qu'une vidéo sur youtube 

le lien est dans l'article 

vous trouverez le ruban sur ma mercerie

 

galon arc en ciel vert 2.5 cm - mercerie de la grenouille

galon arc en ciel vert 2.5 cm réf : 10-g-25-001 un superbe galon qui viendra décorer vos vêtements, que ce soit pour les adultes ou les enfants il a un effet de légèreté grâce à son dégradé qui part du blanc pour arriver à un vert pétillant et plein d'énergie

https://mercerie-de-la-grenouille.com

YAPLUKA !

 

bonne journée

DSC00251 (2)

Publicité
Commentaires
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 183
Publicité