Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2019

de nouvelles robes pour nos Barbies

de nouvelles robes pour nos Barbies

 

bonjour

de nouvelles robes sont venues garnir la garde robe de notre Barbie

et oui pour les vacances de la Toussaint j'ai eu 2 de mes Princesses, avec au programme des robes de ... Princesses!

DSC00151

nous sommes parties du même patron et le résultat pour chaucune est complètement différent 

je vous met le lien des articles sur le site des Lubies de lili voilà la première robe

comment faire une robe de Princesse avec Mamie - les lubies de lili Barbie

comment faire une robe de Princesse avec Mamie nous avons profité des quelques jours des vacances de Toussaint, pour faire un peu de couture ensemble nous avons réalisé une robe de princesse pour chacune de nous , avec l'idée de la faire sur la même base le plus dur ça a été de choisir les tissus, j'ai maintenant 3 malles de vêtements usagés et quand les filles se sont plongées dedans il y a eu beaucoup de " ohhhhh, mais c'est à moi " , avec aussi des : " j'adorai ...

http://les-lubies-de-lili.com


et la 2e robe 

 

faire une robe de Princesse n°2 avec mamie - les lubies de lili Barbie

faire une robe de Princesse n°2 avec mamie bonjour je vous présente la deuxième robe qui a été réalisée avec mes petites filles c'est Théa qui la créée et réalisée presque toute seule nous sommes parties sur le même principe de base à savoir le rond et pour le patron

http://les-lubies-de-lili.com

j'ai fait la mienne un peu plus tard

 

une robe décolletée pour Lili Barbie - les lubies de lili Barbie

une robe décolletée pour Lili Barbie bonjour je vous propose aujourd'hui la dernière des 3 robes de princesses que nous avions décidées de faire pendant les vacances de Toussaint la voilà finie je suis partie comme pour les autres avec un rond (fond de pizza) c'est vraiment pratique, je pense

http://les-lubies-de-lili.com

ensuite j'ai fait une jolie robe asymétrique 

 

comment faire une robe asymétrique - les lubies de lili Barbie

comment faire une robe asymétrique bonjour aujourd'hui je vous propose de réalisé cette jolie robe elle est de forme asymétrique, c'est à dire avec des pans qui tombent de chaque coté la construction est assez simple , elle se commence avec 2 rectangles qui font 16 cm sur 24 cm chaque pièce a été ourlet , très simplement, car je n'aime pas quand le tissu s'effiloche surtout si la robe est utilisé par des enfants, elle risque toujours d'être un peu malmenée donc il faut que ce soit solide et surtout beau ...

http://les-lubies-de-lili.com

et enfin un gilet long avec une capuche , il est réalisé au tricot 

 

un gilet long au tricot pour Lili Barbie - les lubies de lili Barbie

un gilet long au tricot pour Lili Barbie bonjour je vous propose aujourd'hui de réaliser un gilet long au tricot avec une capuche comme l'hiver est là , c'est le moment de faire des vêtements confortables et chauds il est réalisé avec une laine pour des aiguilles n° 3 ce

http://les-lubies-de-lili.com

voilà pour les dernières actualités des DIY pour les poupée barbies

pour vous aider à la réalisation de chaque modèle, il y a à chaque fois une vidéo que vous pouvez retrouver sur Youtube

 

n'hésitez pas à vous abonner aux Lubies de Lili pour recevoir chaque nouvel article ainsi qu'à la chaîne Youtube

 

n’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter

un pull d'été en granny au crochet

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

 

je vous souhaite une bonne journée et surtout de belles fêtes de fin d'année

 

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau !!!
Répondre
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 152
Publicité