Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2018

comment faire un pull tube petit calcul et compagnie

comment faire un pull tube petit calcul et compagnie

 

IMG_0479

 

bonjour, je vous propose dans cet article la façon de calculer le nombre de mailles suivant la laine que vous utilisez, pour réaliser ces pulls tubes, qui sont très faciles à faire,

comment faire un pull tube petit calcul et compagnie - La Grenouille Tricote

comment faire un pull tube petit calcul et compagnie bonjour il y a quelques semaines, mes aiguilles avaient chauffés dur pour réaliser ces 3 pulls pour mes 3 princesses alors comment réaliser ces pulls, le plus important c'est de faire un échantillon avec la laine choisie, ensuite vous prenez un

http://lagrenouilletricote.com

les voilà avant couture

IMG_0461

vous retrouverez toutes les explications dans l'article

n’hésitez pas à visiter ma mercerie et vous abonner à la newsletter

un pull d'été en granny au crochet

https://mercerie-de-la-grenouille.com/boutique

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
Très bel article intéressant ! Merci
Répondre
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 215
Publicité