Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2016

un poncho pour ma princesse

bonjour

poncho enfant (2)

 

Les nouveaux articles sont désormais sur le site de La grenouille tricote.com

 

Un poncho pour ma princesse | Total Visits 0 | La Grenouille Tricote

un poncho pour ma princesse bonjour eh oui, il sera très bientôt dans la garde robe de ma princesse, la petite dernière qui va bientôt sur ses 2 ans , que le temps passe vite je suis tombée en admiration devant ce poncho , j'ai soumis la photo à ma belle-fille qui le trouve sympa mais je n'ai pas les explications, ce n'est pas grave je le ferai à ma sauce ...

http://lagrenouilletricote.com

 

pour les recevoir, abonnez-vous  via le nouveau lien

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
adorable a souhait ce poncho la petite puce est tout aussi mimi, bravo biz
Répondre
L
Un petit bouton (ou plus) rigolo comme ceux que j'ai commander sur le net , aurait compléter ce petit poncho "princesse" <br /> <br /> Si vous voulez savoir ou , je peux vous donner le renseignement , en plus ils sont à un prix "fou " .......
Répondre
L
Ah oui il n'est pas ordinaire ! QUOI ? Il est super chouette et a l'air très facile à faire .<br /> <br /> Petite merveille pour petite princesse .<br /> <br /> Bisous à elle aussi et bonne journée .
Répondre
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 183
Publicité