Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2016

Cal couverture bébé : fin

bonjour

DSCF5624

 

vous retrouverez les nouvelles parutions sur le nouveau site de

 

Cal couverture Free form ... fin | Total Visits 150 | La Grenouille Tricote

bonjour, voilà c'est la fin, ma couverture est finie la voilà dans son entier j'ai réalisé deux volants, le premier dans une couleur bleue pour rester dans l'harmonie de la couleur dominante, et un deuxième volant qui éclaire la couverture avec ce camaïeu pour réaliser l'écaille sur un bord droit, j'ai d'abord dû poser mes repères avant de commencer, pour cela j'ai utilisé des aiguilles à doubles bouts, elles sont posées légèrement en retrait du bord, cela permet aux motifs de garder leur effet comme on le voit pour cette photo, surtout pour les coins ensuite, eh bien ...

http://lagrenouilletricote.com

 bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau souvenir cet ouvrage free!!<br /> <br /> Bravo encore et merci pour ta conduite de ce cal!!<br /> <br /> bonne nuit, bisous
Répondre
P
Superbe! J'adore les différentes textures de laine...
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> C'est bien beau tout ça , comme tout ce que vous présentez ..<br /> <br /> Bonne journée en compagnie du crochet , la meilleur !!
Répondre
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 431
Publicité