Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
388 abonnés
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Le déshabillé de Lili Barbie

 

bonjour

 

je continue la ligne de vêtements pour les poupées de mes petites filles

DSCF7053

il est réalisé avec un morceau de voilage brodé

bien sur je vous ai fait une vidéo sur ma nouvelle chaîne Youtube, chaîne réservé aux tutos pour les poupées

 merci de cliquer sur  "aimer" et de vous abonner

le déshabillé de lili barbie,vêtement poupée couture facile

 

 

et bien sur vous retrouvez mes autres vidéos qui sont consacrées au  tricot et au crochet

 comme par exemple le pas à pas de ce très beau point au crochet

 

un joli point d'écaille au crochet explications en pas à pas facile

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 960 605
Publicité