Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2017

Mini sapin de Noël en pompon

Mini sapin de Noël

 

DSCF6842

 

pour bien préparer l'avant je vous propose de réaliser ces petits sapins grâce à cette vidéo

Sapin de Noël avec des pompons

 

 vous retrouverez toutes les informations pour le réaliser sur mon site http://lagrenouilletricote.com/mini-sapin-de-noel-avec-des-pompons

 

 

de même que tous les articles des modèles de tricot et crochet sont à présent sur Lagrenouilletricote.com où vous trouverez environ 2000 modèles avec les explications et les diagrammes

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
super sympa ces petits sapins, merci du partage a bientôt bisous
Répondre
L
Bonjour j aimerais savoir si vous pourriez traduire le patron du gilet très léger pour l été il est blanc je ne comprend pas vraiment .J aime votre cite très beau j attend avec im’atience Votre réponse. Erci
Répondre
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 063
Publicité