Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Grenouille tricote
Newsletter
390 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Le cheval de ma petite fille

bonjour

 

DSCF5729

vous trouverez tous les nouveaux articles sur ce site

 

Le cheval de ma petite fille | Total Visits 1324 | La Grenouille Tricote

Le cheval de ma petite fille bonjour pour son anniversaire, la plus grande de mes princesses, m'a demandé un cheval au crochet, mais bien sûr , super mamie a dit oui et voilà le résultat après quelques recherches sur internet, il y avait celui-ci c'est un modèle proposé en pdf

http://lagrenouilletricote.com

 

pour continuer à les recevoir merci de vous abonner sur le nouveau site et clore celui de canalblog

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
la Grenouille tricote
  • la passion du tricot, du crochet, de la dentelle aux fuseaux et de tout ce qui touche à la création de nos 10 doigts Prenez le temps de feuilleter les pages de mon blog, il y a un trésor de modèles et d'explications Pour tous les goûts, toute la famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 961 038
Publicité